Le coupe bordure électrique

 

Meilleur coupe bordure

 

La puissance réglable sur la poignée permet d’utiliser au plus juste la puissance nécessaire. Pour des petites herbes tendres le niveau mini suffit mais si ça devient un peu plus dense ou dur, un petit coup de boost et aucun problème. La batterie de 2Ah a bien tenu pour que je puisse faire le tour sans problème, la batterie n’avait”perdue” que 2 points.

Cet appareil est facile à manœuvrer car vous n’êtes pas encombré par les fils. La mise en œuvre du coupe bordure est simple et rapide sans nécessiter d’outillage ni de connaissances particulières.  Concernant le moteur, plus il est puissant, plus le travail sera rapidement exécuté, mais attendez-vous à ce que l’appareil vibre et fasse du bruit.
Le coupe bordure électrique ne présente que très peu d’entretien si ce n’est une simple vérification de l’état du branchement électrique ainsi que la bobine de fil. A part cela, rien à signaler. Concernant la solidité, vous devrez vérifier la garantie offerte par la marque de la coupe bordure qui vous intéresse et encore une fois, porter attention aux dires et commentaires des utilisateurs actuels.
Employé comme outil de jardin à proximité immédiate de la maison, le coupe bordure peut être alimenté par une alimentation électrique avec ou sans fil. De nombreux modèles de cet accessoire indispensable pour la bonne tenue du jardin sont proposés dans les circuits de distribution spécialisés et doivent être bien choisis. Il ne faut rien attendre de plus de cet article que ce que son nom indique.  Il s’agit d’un coupe-bordure électrique qui répondra parfaitement aux attentes de ceux qui veulent partager leurs bordures. J’ai eu le coup de la frontière de la même marque il y a plusieurs années. Il était formidable. Une fois inséré dans son compartiment, le fil se déroulait tout seul jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. La bobine m’a duré, et même pas deux saisons.
Aujourd’hui, j’en suis réduit à m’arracher les cheveux avec un coupe-bordure qui ne que le nom. Sérieusement, ce produit est une catastrophe. Les premières minutes d’utilisation ont dû me mettre la puce à l’oreille. Le fil fourni par le fabricant n’a en effet pendant tout le temps que je fasse quelques mètres de l’horticulture.

Son rôle, contrairement à celui de la tondeuse, est d’assurer les finitions de tonte du gazon notamment dans les zones où la tondeuse ne peut passer telles que les bas de l’éboulis, les contours des arbres, la partie inférieure des bancs, des bordures des massifs, le pourtour des arbres, etc.  Sachez avant tout que la coupe bordures est un outil de finition de tonte et que ladébroussailleuse est un outil de fauchage, de débroussaillage, mais est également utilisé pour les finitions de grands terrainsCe coupe frontières rempli bien son rôle! L’herbe étant toutefois, il nous gênait pour marcher même!
Maintenant on entretient régulièrement, jusqu’à ce que la jungle reprendre le dessus et aucun problème ne sera pas!

N’hésitez surtout pas à comparer les modèles intéressants avant de faire votre choix final.
Coupe bordure sans fil parfait pour tordre son jardin. Je coupe bordure filaire et je rechignai un peu à faire les finitions au coupe bordure.  Je devais faire une”cascade” de rallonge pour aller au bout de mon terrain et ce satané fil était toujours trop court ou emmêlé!